Silver Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Graphisme

Silver Graphisme est un forum créé dans le but de vous faire progresser dans le Graphisme, bon, ou mauvais ! ( forum en construction, besoin de membres ! )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par dans se vaste monde ...

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements EmptySam 14 Aoû - 22:10

Le règlement du forum regroupera les règles que j'instaurerais en plus des règles officiels, que vous êtes censé avoir lu, non ? (Je parie que les 3/4 ne l'ont pas lu ... xD). Donc voici les règles que je rajouterais :

- Interdiction de parler de sexe, politique, vie privée ... Vous pourrez flooder dans la section consacrée à cela.

- Il vous est interdit de poster deux messages à la suite dans le même topic, la fonction éditer est la pour sa <.<

- Si vous voyez un nouveau membre qui fait des ban' de piètres qualité, je vous interdis d'être désobligeant envers lui <.< aidait le plutôt

- Si vous voyez un membre qui fait exprès des conner***, ne répondez pas, il continuerait, voyant qu'il fait de l'effet, l'équipe modératrice s'en chargera personnellement ...

Voilà les règles. Même si elles ne sont pas amusantes, respecter les ! J'éditerais de temps a autres pour de nouvelles règles.

(je laisse le sujet ouvert, Des fois que les plus intelligent est de nouvelle règles è_é (meuh non vous êtes tous intelligents ;D )
Revenir en haut Aller en bas
https://sgraph.forumgratuit.org
wisleur




Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2010

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 1 Sep - 3:29

Je pense qu'une autre règle pourrais bien faire partie des règles officielles : ne jamais agaçer un Administrateur ou Modérateur pour avoir un rang ou poste spéciale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Graphisme :: Accueil du forum :: Règlements-
Sauter vers: